RESIDENCES : LA BARBACANE 2007-2008
 

 

Convaincue par l'enthousiasme, la joie de vivre et la sincérité de l'Orchestre des Musiciens de La Prée, La Barbacane a choisi, avec le concours du département des Yvelines, d'accueillir cet ensemble en résidence.

En association avec différents partenaires locaux : les 19èmes Saisons Musicales de l'association RITMY, le foyer rural de Jouars-Pontchartrain ou encore la commune de Montfort l'Amaury, trois concerts permettront au public d'entendre des programmes classiques et de découvrir les œuvres d'un jeune et talentueux compositeur, Régis Campo.

Autour de ces trois temps forts, des échanges et des ateliers, sous la baguette de Pejman Memarzadeh, seront organisés pour le public à Beynes et dans plusieurs communes avoisinantes.

 

 

"Une résidence d'artistes, c'est l'occasion pour les créateurs d'aujourd'hui et les habitants de partager des moments artistiques et émotionnels privilégiés : vivre ensemble une véritable aventure humaine.

C'est ce que nous nous apprêtons à faire avec Pejman Memarzadeh et son ensemble : concerts d'orchestre hors les murs, parfois en plein air, parcourir la campagne du cœur des Yvelines pour aller à la rencontre des publics."

L'équipe de La Barbacane

 
 
Retour en haut